Comment inculquer une nouvelle culture haut de gamme tout au long du parcours client ?

Client : Compagnie aérienne
Type d'offre : Conception et transmission d'un dispositif de formation
Le contexte

La société effectue une montée en gamme de son positionnement.
Cette montée en gamme doit se traduire dans les comportements du personnel à chaque étape du « parcours client ».
La formation sera déployée par les instructeurs de l’entreprise.

Notre réponse

. Découverte poussée de l’existant.
. Revisiter le « parcours client » avec un comité de pilotage.
. Trouver un nom évocateur pour le projet.
. Conception d’un itinéraire de formation actif, participatif et ludique permettant de vivre le parcours client et de prendre conscience des postures gagnantes.
. Former et accompagner les instructeurs à l’animation de la formation.

    La différence Inspirations
  • Constitution d’une équipe projet Inspirations ad Hoc intégrant des spécialistes très pointus du secteur et du sujet
  • Travail de co-construction dans le cadre d’un comité de pilotage
  • Adaptation très simple du positionnement Inspirations tête-cœur-corps à chaque étape du parcours client : Le message client (tête) / Les clés dans la relation (cœur) / L’attitude corporelle (corps)