Irène DELAGE

Irène DELAGE

Présentation

Irène Delage a occupé pendant près de 20 années des postes de manager opérationnel en compagnies aériennes (Air Littoral, AOM –Air Lib et Aéris) ainsi qu’en sociétés d’assistance Aéroportuaire (GEH et Alyzia du groupe Aéroport de Paris).Du Call Center à l’Escale, elle a encadré et animé des équipes à géométries variables tournées vers la relation client.
Chef d’escale, responsable des Services aux Passagers, elle a dans son rôle de manager fédéré ses collaborateurs autours de valeurs fortes comme : L’écoute, la disponibilité, l’adaptabilité, la pro activité et l’engagement
Offrir un service adapté à la typologie et à la culture des clients, les satisfaire, véhiculer une image dynamique et professionnelle tout en respectant les procédures et les impératifs économiques de l’Entreprise fut la mission à laquelle elle a répondu avec passion.
Depuis 2009, Irène est formateur et Coach certifié, elle accompagne les entreprises, les managers et leurs équipes dans la conduite du changement individuel et collectif.

Ses domaines d’intervention

  • Ingénierie de formation ciblant principalement les processus relationnels, le leadership et la cohésion d’équipe
  • Coaching individuel et coaching d’équipes
  • Accompagnement d’équipe dans la mobilisation et l’articulation des talents autour d’un projet. Amener le groupe à passer à l’action, à co-construire en développant la coresponsabilité.

Ses convictions

Pour atteindre la performance et l’efficacité il est important de travailler en amont avec les Hommes, de créer la confiance, de donner du sens et de se centrer sur le chemin à parcourir pour atteindre l’objectif .C ‘est aussi de permette à chacun de trouver en lui les ressources nécessaires à son propre développement et de déceler l’équilibre entre Personnalité, Comportement et Motivation.

Sa devise

« Il ne s’agit pas de changer l’homme mais de lui donner le gout de s’accomplir’ » – Louis Pauwels

Formation

  • BTS Tourisme (1988)
  • Certifiée Formateur Process Com Khaler Communication France(2009)
  • Certifiee Interqualia- Bilan emotionnel au Travail Kalher Communication France(2009)
  • AT101 et Théorie des organisation de Berne ATORG (2010)
  • Coach and Team Transformance Pro (2011)
  • Maitre Praticien PNL Ressources et Stratégies(2012)
  • Sytémie,Elémént Humain,Neurosciences

Références

  • Aéroport de Lille ,
  • Aigle Azur ,
  • Aviapartner ,
  • FedEX ,
  • XLAirways ,
  • WFS ,
  • L’Oréal ,
  • BVA ,
  • SCYNA4 ,