
Nous construirons ensemble un parcours de tranformation de la culture, des postures et des pratiques de votre communauté managériale : séminaires, temps collectifs et individuels, ateliers de partage et d'expérimentation, conférences, présentiel et distanciel…

Acquérir et partager des repères essentiels pour progresser en savoir-faire et en savoir-être managériaux.

Se centrer sur la personne, l’aider à aligner sa tête, son cœur et son corps, être plus serein et performant, révéler ses talents et potentiels.

Aider une équipe à dépasser ses dysfonctionnements, à se dire les choses de façon authentique, à dynamiser sa créativité pour s’aligner sur le projet commun et gagner en performance.

Sortir de son isolement, partager avec des pairs, favoriser l’échange de bonnes pratiques, créer de la coopération et de la co-responsabilité. De l’émulation en somme pour favoriser la notion communauté managériale.

Expérimenter une façon innovante et efficace de se former à distance, tout en gardant les bénéfices d’une formation collective, à un rythme et à des moments choisis, et donc conciliable avec ses contraintes professionnelles et personnelles.

Orienter TOUS les collaborateurs vers le “bénéfice client”. Face aux exigences des clients, tous les acteurs d'une entreprise doivent être centrés sur la satisfaction client.