Oser la confrontation en interne pour progresser sur la voie de l’excellence

La confrontation ce n’est pas l’affrontement.

[ Lire + ]

Favoriser l’intelligence collective

L’entreprise a besoin d’aller vers le collectif, l’humain vers le cœur de l’entreprise.

[ Lire + ]

Le thème du Bonheur au travail, symptôme d’une carence managériale profonde ?

Est-ce un nouvelle mode ?
Une aspiration sociétale ?
Le symptôme d’une carence managériale ?

[ Lire + ]

Avant toute chose, un état d’esprit d’Excellence Client

L’Excellence Client, c’est s’ancrer dans le “ETRE”.

[ Lire + ]

Travailler en équipe

Il y a 5 clés qui sont des vrais terrains d’actions pour le manager.

[ Lire + ]

Avoir la culture de l’évolution permanente

Le mot changement est devenu un mot grossier en entreprise.

[ Lire + ]

Susciter joie et plaisir

Peut-on être heureux au travail ? Remettre l’humain au coeur de l’entreprise est un enjeu majeur pour sucister l’engagement des collaborateurs.

[ Lire + ]

Comment développer l’agilité et la créativité ?

Nous avons été tentés de prendre comme symbole de ce chapitre le “marsupilami” !

[ Lire + ]
Frugalité

Frugalité : Et si faire mieux avec moins devenait une compétence ?

Découvrez comment la frugalité peut devenir une nouvelle clé de fonctionnement pour les entreprises

[ Lire + ]

Donner des zones de liberté

Instituer la liberté comme une valeur centrale dans votre équipe, pour favoriser la responsabilité et la prise d’initiative.

[ Lire + ]